Pages

samedi 4 avril 2015

Repas Solidaire pour un enfant malade : l'heure du bilan

Chaque repas a rapporté environ 2 euros. . .  La remise du chèque à l'association "Tous ensemble dans le même bateau" se fera le jour ne notre journée de la différence :  le 19 mai 2015. . . Rappelons que cette association est à Nevers et que l'argent va permettre d'apporter des soins à un enfant atteint du cancer. Merci à tous les participants pour ce beau geste - Ce don de soi. . . 
















Paroles de la chanson «Quand c'est»

Mais oui, on se connait bien,
T’as même voulut te faire ma mère, 
T’as commencé par ses seins
Et puis du poumon à mon père,
Tu t’en souviens,
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain X2
Et tu aimes les petits enfants,
Décidément rien ne t’arrêtes toi,
Et arrête de faire ton innocent sur les paquets de cigarettes,
Fumer tue, tu m’étonnes mais tu m’aides.
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain 
Cancer, cancer, oh dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer oh cancer,
Quand c’est, quand c’est
Que tu cesses tes avances
Quand c’est, quand c’est,
Que tu pars en vacances
Quand c’est, quand c’est
Quand est-ce que tu y penses
Quand c’est, quand c’est,
Ca nous fera des vacances,
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain. 
Cancer, cancer, oh dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain.