Pages

vendredi 27 mars 2015

Un repas pour les enfants atteints du Cancer


Jeudi prochain, le déjeuner sera axé sur la solidarité. L'association "Tous ensemble dans le même bateau", située à Garchizy, aide les enfants atteints du cancer à se soigner et à mieux vivre avec la maladie
Ce qui changera à la cantine ce jour là : pour tous, le repas sera constitué de pâtes - d'un yaourt et d'un fruit. Chaque passage au self rapportera plus de 2 euros à l'association.

Plus d'informations ici



Paroles de la chanson «Quand c'est»

Mais oui, on se connait bien,
T’as même voulut te faire ma mère, 
T’as commencé par ses seins
Et puis du poumon à mon père,
Tu t’en souviens,
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain X2
Et tu aimes les petits enfants,
Décidément rien ne t’arrêtes toi,
Et arrête de faire ton innocent sur les paquets de cigarettes,
Fumer tue, tu m’étonnes mais tu m’aides.
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain 
Cancer, cancer, oh dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer oh cancer,
Quand c’est, quand c’est
Que tu cesses tes avances
Quand c’est, quand c’est,
Que tu pars en vacances
Quand c’est, quand c’est
Quand est-ce que tu y penses
Quand c’est, quand c’est,
Ca nous fera des vacances,
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain. 
Cancer, cancer, oh dis-moi quand c’est,
Cancer, cancer, qui est le prochain.